Fandom

Make It or Break It Wiki

Kaylie Cruz

91pages on
this wiki
Add New Page
Talk3 Share
Capture

Kaylie Cruz est La fille d'Alex et Ronnie Cruz et la championne nationale du The Rocky Mountain Gymnastics Training Center («The Rock»)

Sa mère Ronnie Cruz est une ancienne chanteuse et son père Alex Cruz est un ancien joueur de baseball. Elle a un frère aîné nommé Leo qui était un gymnaste. Kaylie

Elle avait l'habitude de sortir avec Carter Anderson, mais a rompu avec lui après avoir découvert qu'il couché avec son amie Lauren Tanner.

Au cours des Nationals, Kaylie a battu Kelly Parker pour devenir championne nationale. Elle développe plus tard l'anorexie et pendant les essais pour l'équipe des Mondiaux, elle s'évanouit pendant sa routine sur la poutre qui l'envoie à l'hôpital. Kaylie fait demande de revenir dans l'équipe à condition qu'elle soit jugée médicalement par un médecin pour concurrencer.

Kaylie se retrouve en réadaptation pour son anorexie où elle a une amitié avec un modèle nommé Maeve qui lui apprend à «jouer» pour sortir de la réadaptation. Malgré toutes ses tentatives, ses parents refusent de laisser Kaylee revenir à la formation de gymnastique et Kaylie refuse d'admettre qu'elle a un trouble de l'alimentation, mais après que Maeve meurt d'une insuffisance cardiaque due à l'anorexie, elle admet finalement qu'elle a besoin d'aide.

L'équipe finit par gagner Gold at Worlds et Kaylie commence à sortir avec Austin Tucker, mais dans la troisième saison, Austin est éliminé de l'équipe olympique masculine et l'attaque par un mouvement que Kaylie a suggéré et blâme Kaylie pour ne pas bien réussir, ce qui finit sa relation, mais Après que le test de drogue de Kaylie se révèle positif et qu'elle finit par être éliminée de l'équipe olympique féminine, Austin la réconforte et elle commence à se réconcilier.

En fin de compte, il est dit que Wendy Capshaw a été expulsé de l'équipe olympique féminine pour avoir droguer Kaylie qui donnera à Kaylie une place dans l'équipe olympique.

Capture

RelationshipsEdit

MakeIt BreakIt4

Kaylie a cassé la règle en déclarant qu'aucun gymnaste n'a le droit d'avoir un petit ami en datant avec son gatinier Carter Anderson. Son amie Lauren Tanner a dormi avec Carter à un kegger dans l'épisode "Blowing Off Steam". La vérité apparaît dans l'épisode "Où est Kaylie?"

Kaylie était alors fâchée envers Carter et Lauren. Quand Summer Van Horne dit à Sasha que Carter rencontrait une des filles Rock, Sasha l'expulsait de la salle de sport. Carter, même lorsque Sasha lui demande, ne dit pas avec qui était la jeune fille avec qui il avait des relations.

Après la victoire de Kaylie aux Nationals, elle et le médaillé d'argent masculin, Nicky Russo ont été placés ensemble à des fins publicitaires. Au début, ils ne s'entendaient pas parce que Nicky pensait qu'elle était une petite fille qui venait de nulle part pour obtenir la médaille d'or et Kaylie pensait que Nicky était arrogant et méchant. Cependant, les deux mettent de côté leurs différences.

Après cela, Nicky a été transféré du Rocky Mountain Gymnastics Club (autrement appelé The Rock) au Denver Elite Gymnasts Club (où Kelly Parker s'entraine) parce qu'il voulait s'éloigner du drame de The Rock.

.

Kaylie décide de jurer les garçons et de se concentrer uniquement sur la gymnastique, mais dans la saison 2, elle rencontre Austin Tucker, un gymnaste qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 2008. Austin s'inquiète de Kaylie et remarque qu'elle ne mange pas. La petite sœur d'Austin a traversé un trouble de l'alimentation, alors il essaie d'aider Kaylie.

Lorsque Kaylie s'effondre lors de l'épreuve des mondes, Austin l'attrape avant de tomber de la poutre et on voit la main à l'hôpital. Austin a également frappé Damon, le petit ami d'Emily.

Elle tombe amoureuse d'Austin Tucker et finit ses rencontres. Pendant sa rencontre, Kaylie essaie d'aider Austin avec sa routine de plancher pour survivre aux dernières coupes pour entrer sur l'équipe mondiale qui se dirige vers les Jeux olympiques.

Pour lui montrer son soutien, elle lui donne une bonne page de ses journaux. Tout en aidant, Kaylie montre son avis pour sa routine de plancher et Austin prend ses conseils en le transformant en quelque chose de plus facile pour lui.

Après son départ, Austin se réunit avec Kaylie en croyant qu'il a fait les coupures finales en affirmant qu'ils ne voulaient même pas voir ses anneaux de routine. Austin découvre alors qu'il ne fait pas l'équipe et blâme Kaylie pour l'avoir distrait et qu'il arrête ses rêves d'aller aux Jeux olympiques pour un autre or.
Austin-tucker-austin-tucker-19612327-500-375

Après qu'on lui a dit qu'elle a été disqualifiée des pilules que Wendy a mises, Kaylie était en train de faire son sac, mais Austin s'est excusé parce qu'il avait réussi à avoir réagi et avait honte. Avant la fin de la série, Kaylie et Austin se réconcilient.

Quotes Edit

Austin: En couple

Capture-0

Ad blocker interference detected!