FANDOM

Capture-1
  • Payson Keeler (Ayla Kell) est la première gymnaste féminine à The Rock et elle est considéré comme l'une des gymnastes féminines les mieux classées du pays.

Payson se montre entraîné et dédié à la gymnastique. Après que son entraîneur, Marty Walsh, quitte le Rock, elle se fâche et se trahit, mais elle approuve plus tard le nouvel entraîneur de The Rock, Sasha Belov.

Au cours des Nationals, Payson souffre d'une blessure lombosacre lors de sa routine de barres inégale qui est considérée comme une blessure qui finit sa carrière. Malgré que sa carrière de gymnastique soit terminée, Payson s'inscrit dans une école régulière où elle lutte pour s'adapter et tomber avec un groupe de slackers.

Plus tard, les parents de Payson apprennent une chirurgie expérimentale qui pourrait permettre à Payson de faire de la compétition dans la gymnastique à nouveau. Mais cela prend un certain temps jusqu'à ce que maman, répondent OUI! Payson finit par subir une intervention chirurgicale et se rétablit pleinement, mais son corps a changé de manière à rendre difficile son style de gymnastique orienté vers l'énergie, mais avec l'aide de Sasha, Payson développe un style de gymnastique plus artistique .

Payson fait parti l'équipe du monde et pendant son entraînement, elle se passionne pour Sasha et, à un moment donné, elle l'embrasse impulsivement, mais Sasha la repousse. Payson s'excuse auprès de Sasha pour son erreur, mais une bande de baiser (qui a été éditée pour supprimer le refus de Sasha des avances de Payson) est envoyée au Comité national, ce qui entraîne la suspention de Sasha. Sasha retourne plus tard et tout semble bien entre eux.

Pendant les Mondiaux, Payson tombe sur la cheville, mais est capable de faire sa dernière voûte sans problème et a collé l'atterissage sur un pied. À la fin de la série, il est révélé qu'elle fait parti de l'équipe olympique féminine.

RelationshipsEdit

Les meilleurs amis de Payson sont Lauren, Kaylie et Emily alors qu'ils s'entraînent à The Rock pendant 2 ans et prévoient aller ensemble aux Jeux olympiques. Elle a daté 1 garçon, Max. Max a fini par être bisexuel avant que Payson rencontre Rigo avec qui elle a perdu sa virginité. R

Meiom

igo & Payson

Capture-2

Meilleurs amies ------>

Ad blocker interference detected!